mo7amynet@hotmail.com

@ @ (---- - - - - - -)

. .

| 

:    1, 2, 3
khedira

: 108
: 30/11/2013

: Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N88 : Eternels ma    05, 2014 10:32 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N88 : Eternels manipulateurs
=============================================================
TORTURES - N88

"DEBUT:"

Mme si ce texte ne relate pas des faits de torture directe il a toute son importance car il claire des cts des juifistes tortionnaires, il explique les manigances leur permettant de continuer agir en toute impunit, il dvoile les couvertures dont ils se drapent pour chapper l'ignominie, il analyse les mentalits dans lesquelles ils se tapissent pour se permettre des actes dlictueux ou criminels, il dmasque comment ils pataugent dans la torture tout en faisant commerce dans le temple des droits de l'homme, bref ce document se propose de dtailler quelques charlatanesques dessous de ces violeurs de l'humanit.

Dans le cadre de mon affaire, les juifistes-mc croient dur comme fer qu'ils sont capables de manipuler, y compris directement sous couvert du secret, quiconque mon propos tout en me massacrant tout en ne rendant en fin de compte aucun compte une quelconque justice. Ces hyper criminels juifistes sont lches et peureux, cela cre en leur for intrieur des profonds troubles psychiques, qui les conduisent ne reculer devant rien pour parvenir commettre des crimes car ils savent qu'ils sont des tres horribles, en se comportant avec rudesse et brutalit extrme ils pensent chapper ou reculer au plus loin toute ventuelle mrite sanctions, de plus c'est rare qu'ils soient pleinement conscients des consquences de leurs mfaits. C'est une caractristique du juifiste : ne pas peser en gnral les consquences de ses hasardeuses entreprises. Au-del de leurs propres intrts, les juifistes-mc uvrent en priorit pour l'occident, mais en ternels tratres ils essaient des fois de tromper les occidentaux en faveur des orientaux et vice-versa. Sr, il ne faut jamais faire confiance de tels dloyaux.

Les juifistes-mc sont des ternels manipulateurs qui ne reculent devant rien pour essayer de parvenir l'accomplissement de leurs vises les plus criminelles. Ils manipulent car ils sont avant tout des effrns lches sclrats aveugls par des ternelles dmesures iniques prtentions et car aussi ils ont t dmasqus depuis des millnaires, en consquence ils ont besoin d'accomplir leurs basses besognes derrire le voile (juifiste) du mensonge pour tenter de prserver cote que cote l'illusion de la victime entretenue via des rgulires pleurnicheries, de plus est, ils croient avec fatuit tre plus malins que les autres alors qu'il s'agit en gnral de perfidie, de vilenie, de mesquinerie, de lchet, et de tant d'autres bassesses se multipliant l'infini.

Le systme "Mind Control" constitue par lui-mme une gigantesque manipulation, car il transforme l'tre humain en ni plus ni moins qu'une marionnette manuvrable distance, autrement les penses, les paroles, et les actions, deviennent des faux et ils ne sont plus considrer comme tant authentiquement ceux d'un quelconque humain susceptible d'tre contrl travers le systme "Mind Control", donc en contrlant une ou plusieurs personnes travers le temps en un ou diffrents endroits du monde il est possible d'chafauder un nombre quasiment infini de manipulations en ayant recours ce systme.

-

La science a normment avanc notre poque, ses progressions ne sont pas malheureusement tout le temps bnfiques aux tres humains, le systme "Mind Control" lui seul branle actuellement profondment la positivit de la science, et l'usage secret de ce systme bestialement et dictatorialement par les juifistes-mc constitue une des pires catastrophes que l'humanit a eu subir, mme si cela demeure globalement occulte. Par exemple, les plus grands criminels, que sont les juifistes-mc, deviennent en apparence dans la situation d'insaisissabilit! Oui, ils commettent des mfaits sans ncessit d'intervenir directement et corporellement au niveau de la victime, ils perptuent les atteintes les plus ahurissantes un tre humain distance, des kilomtres et des kilomtres, tout simplement en faisant usage des ondes qui se propagent travers l'air en s'affranchissant de nombreux obstacles (immeubles). Il est souligner que logiquement et probablement le systme "Mind Control", se basant sur l'usage des ondes, est frein par l'eau avec une certaine paisseur, il est supposer qu'il n'est pas possible via le systme "Mind Control" d'atteindre une personne se situant dans les profondeurs (combien de mtres ou de dcimtres?) des ocans ou des mers. Cette apparente insaisissabilit du juifiste-mc amplifie l'infini ses exceptionnellement caractrises violences envers l'humanit, puisqu'il peut quasiment tout faire sans risques systmatiques. Il faut le vivre et le subir pour peser son juste poids de cette ahurissante bestialit, ma connaissance cela n'a jamais t dvoil et dnonc comme il se doit par des humains, mais peut-tre qu'on peut trouver des situations plus ou moins lointaines dans la science fiction. On peut faire un parallle entre la position du juifiste-mc et le cas de la supraconductivit de l'lectricit circulant idalement sans rencontrer de rsistance. Le juifiste-mc commet de nos jours des crimes volont, suivant les caprices de sa dtraque cervelle, et sans rencontrer des vritables rsistances, seuls quelques lments peuvent peser et le freiner un peu : la frayeur de se faire dmasquer, les affres de commettre des erreurs pouvant causer des ennuis de trs nombreux juifs, Jamais le juifiste n'a t le long de l'histoire de l'humanit dans une stature si propice pour assouvir ses perfides fantasmes les plus blessants pour l'humanit comme il se positionne de nos jours grce l'usage du systme "Mind Control".

Comme tant d'honntes observateurs je stigmatise le trs lev degr de la criminalit juifiste sur une chelle mondiale. Au-del de ma triste qualit de dramatique victime le long d'environ un quart de sicle de la bestiale supra criminalit juifiste, je me permets de mentionner brivement un certain nombre de faits notoires pour tenter de faire saisir la monstruosit de la mondiale barbarie juifiste. Je commence par le tourbillon des guerres sans fins au Moyen-Orient et du dchiquetage de l'humanit au sein d'un de ses plus fconds berceaux de ses civilisations qu'a induit l'aberrante cration de l'tat d'Isral. Je recense le long de quelques dcennies des millions de victimes arabo-musulmanes (gnocide) injustement massacres dans leurs propres pays parfois loigns de milliers de kilomtres d'Isral. Je constate une systmatique tactique visant craser et castrer continuellement plus que deux dizaines de pays arabo-musulmans pour la prtendue garantie de la scurit de cet Isral. Je cite tant de dductions relatives ces pays : impossible dmocratie, coups d'tat, rgimes autocratiques, groupes arms, incessants risques d'implosions de diffrents types, effrnes courses aux armements, compliques relations avec des puissants pays, divisions inter-pays, Je fais observer que dans l'objectif de soutenir et protger l'tat d'Isral en lui garantissant l'appui quasi inconditionnel des plus importantes puissances mondiales les juifs de la diaspora favorables Isral agrippent d'importantes puissances mondiales (Etats-Unis d'Amrique, Grande-Bretagne, France, ) avec tout ce que cela induit comme consquences pour ces puissances mondiales : mines et explosives situations entre les juifs et les majeures masses de ces pays, favorisation par les juifistes d'orientations discriminatrices aux dpens des communauts arabo-musulmanes dans le but de systmatiquement les marginaliser, mauvaises et ruineuses orientations politiques de ces puissants pays, ruineuses courses aux armements, cots et pertes financires astronomiques (l'injuste guerre contre l'Irak a cout aux amricains des milliers de milliards de dollars), fragilisation accrue de la stabilit et de l'quilibre mondial, Je peux tendre et approfondir encore plus, mais seulement en citant ces grandes lignes c'est dj suffisant pour rafrachir les cerveaux avec toutes ces analyses et tablir une synthse : la mondiale criminalit juifiste apparat monstrueuse et terrifiante.

Les juifistes font croire qu'ils sont tout simplement, tout le temps, des "Malins et Victimes". Ils commettent tant de mfaits et de crimes tout en se dclarant en parallle des ternelles victimes. Ils essaient de me discrditer en tentant de me faire passer pour un malade mental, d'anti-juif, d'individu comprenant mal les choses ce qui me conduit vers des fausses synthses, ... Ils essaient lchement de se cacher derrire ma audacieuse mise en cause de leurs mafieux et racistes agissements, surtout envers les musulmans, pour vouloir me stigmatiser comme tant l'tre abominable qui s'attaque aux juifs car ils sont tout simplement des juifs, sachant que c'est le contraire comme je le relate travers mes textes : ils contrlent anti-dmocratiquement des puissantes structures policires au sein de quelques puissances mondiales, ils s'attaquent ma personne de la faon la plus criminelle, sans rendre des comptes et uvrant dans le secret, car je suis un non-juif, plus particulirement un musulman, faisant partie d'une religion dont ils massacrent en toute impunit depuis des dcennies des millions de membres; alors que les musulmans n'ont pas massacr ni de millions de juifs, ni des centaines de milliers, ni des milliers. Ce sont des faits vrais et terrifiants que les mdias occidentaux sous domination et terreur juifistes n'osent effleurer la libre dnonciation; en occident, les juifistes dfigurent dans les pays htes les valeurs suprmes : dmocratie, libert, .

Pourquoi les juifistes sont-ils entrain continuellement d'instiguer des guerres et de rduire des humains? Une part de la rponse rside dans le fait que le juifiste est hyper ambitieux qui n'a pas les moyens personnels (capacits mentales ...) ncessaires pour atteindre loyalement ses dmesurs objectifs. Vu que l'ambition l'aveugle alors il est rduit l'erreur de transgresser sciemment les lois et les rgles, ce qui ncessairement le met en opposition foncire avec les hommes et les entits de principe, comme il a l'habitude de transgresser les lois alors il s'enfonce encore plus en aspirant cote que cote se dbarrasser de ces cueils. Vu l'historique des juifistes (casiers criminels trs lourdement chargs) et leur situation gnrale de minorit alors ils essaient en groupe de ruser en passant par des tiers (individus, polices secrtes, tats, ...) qu'ils utilisent comme tte de blier pour essayer de parvenir l'limination de ces opposants (personnes, tats, ...), d'o la propension des juifistes l'instigation de guerres, des divisions, des confrontations, des adversits, ..., visant rduire et nuire leurs adversaires en les jetant dans des destructifs conflits avec des tiers.

-

En aspirant parvenir russir de grands crimes le juifiste-mc est capable quasiment de tout et de son contraire. Pour essayer de faire prendre conscience de l'infini dimension de son degr de manipulation il convient de relater qu'il est capable en secret d'liminer physiquement d'autres juifs, de commettre des attentats, de faire passer ses victimes et ses dnonciateurs pour des malades mentaux, de faire commettre des crimes et de jouer en mme temps le rle du juste qui protge l'humanit de ces crimes, d'effectuer une infamante chose et de raliser tout de suite aprs son contraire, d'aider occasionnellement ses adversaires contre lui-mme ou d'autres juifs afin de les conduire en erreur et de leur faire croire l'existence de la dmocratie et l'absence du systme "Mind Control", utiliser les droits de l'homme comme couverture pour ses menes criminelles, ... Il ne faut jamais faire confiance aux juifistes-mc, il suffit bien souvent d'effectuer des constats simples et gnraux propos de leurs agissements notre poque (saccage du monde arabo-islamique, domination de la quasi totalit de l'occident, ...) pour facilement dduire qu'ils s'agit d'ennemis les plus irrductibles barbares qu'a connu l'humanit le long de son histoire.

D'une manire plus concrte, tout en signalant par exemple que ces juifistes-mc usent des fois de faux documents et de montages audio et vido, il est possible d'exposer un certain nombre de manipulations classiques (dnaturation, mlanger du faux avec du vrai, etc.) auxquelles ces extrmistes ont eu recours, cela peut se rvler tre ncessaire. Cela pourra ventuellement tre produit via un quelconque autre texte. Par ailleurs, faire croire que les juifistes mis en cause dans le cadre de mon affaire sont en vrit des innocentes victimes constitue une grossire charlatanesque manipulation, faire croire qu'ils ne sont pas les instigateurs de mon massacre ou les principaux bnficiaires du systme "Mind Control" symbolise une autre tromperie, faire croire qu' cause de ma fabrique culpabilit et mes prtendus troubles psychiatriques je m'attaque ces personnes concrtise une dmarche par laquelle on se moque de ceux qui on tente de faire gober de telles fariboles, etc.. Tant de manipulations conues par ces extrmistes sont teintes d'un flagrant charlatanisme.

Les juifistes-mc ne rechignent devant aucune vilenie pour tenter de parvenir un douteux objectif ou situation. Il n'est pas difficile de constater qu' notre poque les juifs sont parvenus des hyper inquitantes dominations mondiales en employant titre de couverture la perptuation des ampoules tactiques de la pleurnicherie et de la victimisation : "ils sont les plus grandes victimes de l'histoire de l'humanit", "ils ont t l'objet d'un gnocide", "ils ont t limins (gazs, ) par millions (6)". Depuis des milliers d'annes, inspirs entre autres par la discriminatrice ide de peuple lu, ils ne cessent de vouloir dominer et craser l'humanit entire; ils ont atteint de nos jours un certain niveau d'lvation (dans le domaine du crime) jamais gal dans l'histoire en jouant le mensonge et la vilenie, par consquent, et suivant toute logique cette fallacieuse tactique sera maintenue, renforce, et jamais abandonne par les juifistes ... Il faut s'attendre donc dans le futur des degrs de mensonge et de vilenie de plus en plus levs de la part des juifistes et qui iront en parallle avec les indices de leurs criminalits. Car on ne change pas une formule qui a donn un certain rsultat aprs des milliers d'annes d'inadquates tentatives!

Des ensembles de manipulations montes via le systme "Mind Control" par ces juifistes-mc visent aussi tromper quelques rares personnes ayant des contacts avec ces extrmistes, parmi eux quelques hauts dirigeants de ce monde, qui ils aspirent de faire croire qu'il s'agit de la vrit propos de leurs victimes. Des fois, concernant ces hauts dirigeants, j'ai pu comprendre titre d'exemple que ces extrmistes tentaient des fois de manipuler le dchu prsident tunisien aux dpens du prsident franais et vice-versa. Ces extrmistes manipulent travers le systme "Mind Control" diffrents catgories de personnes, chacun les manipulations qui conviennent : aux infiltrs services de police il existe certaines particulires (par exemple tablir et faire vhiculer des faux dossiers, et par exemple associer le systme "Mind Control" avec un autre systme d'espionnage plus rudimentaire, tel le systme des invisibles oreillettes, en faussant les rsultats du deuxime par le premier employ en catimini), aux opinions publiques on fabrique des oprations visant occuper les esprits ou dtourner l'attention ou prsenter le coupable comme tant la victime, ou ceux qui ignorent tout propos du systme "Mind Control" ont fait croire que je suis un malade mental par rapport l'existence de ce systme, ..., etc.. Aprs surtout que j'ai pu dvoiler quelques complots trams par ces extrmistes qui ont tent un certain nombre de fois vouloir masquer le fait qu'ils agissent pour les intrts des juifistes, aprs qu'ils ont par inadvertance dvoiler mon attention quelques-uns de leurs mfaits, j'ai t l'objet d'un certain nombre de manipulations visant me conditionner, me discrditer, me faire douter, tenter de me conduire en erreur, tenter de me faire capter des choses infondes, etc. , mais tous ces agissements ont men mes dtracteurs vers nulle part, ils ont fait chou blanc, et je demeure un lucide intact rsistant.

Les juifistes-mc m'ont expuls de France en se vautrant dans la "Mesquinerie et la Vilenie", ou de leur point de vu via la "Malignit et la Victimisation", en laissant croire, sans passer par la justice, que c'est moi le fautif car je dnonce publiquement (tracts, Internet, ) leurs crimes, sachant qu'eux les criminels se drapent d'un mille-feuille de secrets : service de contre-espionnage de la France, raison d'Etat au pouvoir infini en France, "Mind Control" dploy via les Etats-Unis d'Amrique sur une chelle mondiale, tant d'autres secrets derrire lesquels ils se cachent aux Etats-unis d'Amrique... Le juifiste-mc contrle les services secrets des tats, les utilise pour commettre d'effroyables crimes, et joue publiquement l'innocence quand il est mis en cause. Jamais ils n'ont os me confronter ouvertement pour rpondre des crimes commis mon encontre et pour cause!

Les juifistes-mc raffolent de la tactique par laquelle en esprant protger les juifistes ils essaient de dresser leur victime contre d'autres personnes. Par exemple, ils aspirent ce que les musulmans soient dresss contre le petit BUSH, SARKOZY, les extrmes, , et quils renoncent pointer du doigt les juifistes et Isral. Les juifistes-mc manuvrent des marionnettes quils jettent en pture pour leurs victimes dans lobjectif de dtourner leur attention. Dans un registre proche, que le systme "Mind Control" favorise avec une certaine aisance, les juifistes-mc se plaisent dans la dmarche par laquelle ils entreprennent l'limination de leur cible via les proches (membres de la famille, amis, sympathisants, ...) de celle-ci; les bestiaux juifistes-mc croient fermement tre plus malins que les non-juifs, et par exemple ils affectionnent tant la stratgie par laquelle ils se djouent de leurs adversaires en les faisant violement se dchirer et tamponner les uns contre les autres tout en demeurant indemne.

A titre d'exemple, les juifistes-mc, en dominant jusqu'au qualificatif d'occupation d'importants pays occidentaux (Etats-unis d'Amrique ) agissent avec force et obstination, pour des raisons comprhensibles lies Isral, dans le sens de la destruction d'un certain nombre de pays arabo-islamiques (Palestine, Irak, Syrie, Libye, ) sous toutes formes d'excuses, les plus mensongres. Et ils savent bien que ces criminelles attaques conduiront logiquement et obligatoirement en raction la formation de tant de groupes arms travers le monde arabo-islamique lequel phnomne se renforce avec la faiblesse et l'chec de ces dernier pays sortir victorieux face ces massives attaques juifistes appuyes gnralement par les grandes puissances mondiales. Les juifistes-mc avec leurs chevaux de Troie (Etats-unis d'Amrique ) sont les principaux et les majeurs causes par leurs mfaits et injustices de ce qu'avec une aveugle use propagande ils qualifient de terrorisme, qui en ralit est un faible qualificatif pour dcrire leurs infamantes atteintes au monde arabo-islamique. Donc, ils crent en connaissance de cause ce prtendu terrorisme en massacrant des arabo-musulmans, et ils s'attlent en deuxio massacrer encore plus en prtextant la lutte contre ce sem terrorisme. En se faisant, ils ne rechignent point malhonntement vouloir proposer un certain nombre de pays arabo-musulmans les aider massacrer leurs propres citoyens au nom de cette lutte contre le terrorisme qu'ils fabriquent! Pis que a : dans les faits, en sachant en connaissance de cause qu'il y aura des crations de groupes armes alors ils se rduisent tenter de canaliser suivant leurs intrts ces lgitimes actes de dfense, et par exemple en faisant usage du systme "Mind Control", au-del d'un certain nombre de groupes arms cres, les juifistes-mc et leurs acolytes essaient de canaliser ces induits groupes arms vers des attitudes favorables aux intrts des juifistes, par exemple en les faisant s'entretuer entre eux, en les faisant s'attaquer principalement des cibls pays arabo-musulmans, en attisant le feu entre sunnites et chiites, en favorisant la propagation de thories autorisant le massacre des propres concitoyens des lments de ces groupes arms, En somme, ce que les juifistes-mc et leurs acolytes qualifient de terrorisme est en ralit leur propre cration et parfois mme la mise en uvre directe de leurs viles actions tueuses des arabo-musulmans. Voila une gigantesque manipulation ciel ouvert qu'on peut globalement assez aisment dcortiquer avec un minimum de logique et de bon sens. Entre parenthses, je prcise encore une fois que les Etats-unis d'Amrique sont des victimes des juifistes et ils paient trs cher les drives du juifisme desquelles ils ont vocation s'en dissocier.

-

Il est logique de penser qu'on fait tout pour tenter de me discrditer, car mes rvlations drangent normment ces juifistes-mc, qui pour se faire ont eu recours plusieurs couvertures. L'internement psychiatrique n'est pas seulement l'apanage de l'ex-URSS puisque ces extrmistes arms de la fausse raison dtat et du systme "Mind Control" ont eu recours cette pratique contre ma personne tant en France qu'en Tunisie; ils ont donc suborn et contrl des policiers et des juges et des psychiatres pour m'interner principalement donc deux reprises et pour m'endosser ces occasions de si appropries maladies psychiatriques : paranoa (surtout par rapport aux juifistes), schizophrnie, psychose, etc. . Dans les faits tous ces agissements juifistes s'croulent car comme le relate un ci-joint en m'internant en psychiatrique la premire fois en France j'ai russi piger ces juifistes en rduisant nant la dmarche visant faire croire que je souffre de troubles psychiatriques. En Tunisie, aprs mon internement psychiatrique, ils m'ont mme conduit tre suivi pendant une certaine priode par un psychiatre qu'ils contrlaient compltement via le systme "Mind Control".

Ainsi, officiellement, au sein de la France et de la Tunisie o le systme "Mind Control" est l'occulte souverain, je ne suis qu'un malade mental s'en prenant gratuitement aux juifs, pensant avoir affaire un systme "Mind Control" par lequel on me contrle (penses, paroles, et actes) avec mes proches qu' tort j'impute d'tre influs par ce systme, pensant tre l'objet de tant de sophistiques manipulations fruits de mon imagination, ruinant ma sant en pensant et en se considrant tre constamment sous la menace du systme "Mind Control", pensant tre destinataire d'tranges messages vhiculs travers ce systme "Mind Control", croyant que le dnomm Laurent RACCAH est agent de la DST (ex service de contre-espionnage de la France) concern par le systme "Mind Control", dnonant des faits qui sont soit ventuellement rvlateurs de quelques vrits relatives mon propos et mon entourage soit ventuellement purement des symptmes de mes troubles psychiatriques, s'en prenant aussi Zine El Abidine BEN ALI pour certaines raisons, etc.. Donc, circulez, tout ce que je rvle propos de ces extrmistes n'est que le fruit des troubles psychiatriques dont je souffre, je ne suis qu'un pauvre type, un fautif, un marginal, un moins que rien, ..., voil ce que les juifistes-mc veulent faire de l'lite tunisienne. N'est-ce pas que c'est trop de charlatanisme? N'est-ce pas que le systme "Mind Control" est une ralit connue par tant de personnes, ventuellement par les plus hauts dirigeants des Etats-unis d'Amrique. D'ailleurs, la technologie et la technique lies au systme "Mind Control" sont aujourd'hui dans l'air du temps, de nos jours ils ne constituent nullement des inventions extraordinaires ou hors du commun.

Ces agissements de ces incrimins criminels faits d'assassinats, d'attentats terroristes, d'atteintes sexuelles, de contrles de groupes arms, d'atteintes des lieux de culte, de contrle et d'influences exercs sur des souverains dirigeants de ce monde, etc., vont au-del des agissements terroristes car ils constituent des quasi occupations de pays. Dans l'histoire de l'humanit je n'ai jamais pu connatre un gang ayant pu atteindre une telle envergure. Il est peut-tre lgitime de se poser la question pour savoir ce qu'il a t vritablement tram le long d'annes via ce systme travers le monde?

Mon affaire dmasque une bonne part de leur systme mafieux instaur sur une chelle mondiale. Alors en mettant des ressources sans limites ils uvrent camoufler l'usage du secret systme "Mind Control", brouiller les pistes propos du pays d'origine du systme "Mind Control", nier sans fins leurs anti-dmocratiques influences ou dominations quasi-compltes au niveau de tant de puissances mondiale (Etats-unis d'Amrique, Grande-Bretagne, France, ...), dsigner des faux coupables occidentaux ou orientaux pour dtourner l'attention de leur culpabilit, ... Dans un registre similaire, le juifiste-mc consacre d'normes ressources pour la ngation de l'implication des juifistes dans l'usage du secret systme "Mind Control" lequel systme est lui-mme l'objet d'un camouflage quasi absolu. Dans certains forums de l'internet les juifistes non seulement nient par la force leur implication mais encore ils laissent croire ceux qui osent de le croire que ce sont les nazis ou d'autres salops qui sont derrire l'usage du systme "Mind Control", rien n'arrte ce charlot de juifiste-mc : mme l'imbcile rvlatrice suggestion (par voie de truchement) concernant le fait que les Etats-Unis d'Amrique sont de nos jours contrls par les nazis!

Je tiens souligner le fait que les juifistes perptuent mon massacre le long d'environ un quart de sicle (cette longue dure est permis grce l'absolue domination mondiale du systme "Mind Control"), mes textes et tous les faits rapports lis ses criminels juifistes se fondent sur cet exceptionnel parcours, qui dvoile un peu la qualit de ma personne et la raison de l'acharnement de ces aveugles ternellement perdants juifistes comme l'histoire nous l'enseigne.

":FIN."

Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingnieur en tlcommunications,
la date du 10/12/2013.

khedira

:     11, 2014 12:51 am

(Mind Control) .

- "IP" .
- .
- ɡ : ӡ ...
- ( ) ϡ : ...
- ǡ : ϡ ɡ ϡ . : ɡ ɡ ɡ ... . .
- ɡ :
+ .
+ (ȡ...) .
+ .
+ .
+ ...
- ( ) .
- . : ... . . .
- ɡ . .

.

.

ǡ (ȡ ...) .

...

.

ɡ
.

khedira

: :     16, 2014 1:24 am

khedira :

(Mind Control) .

- "IP" .
- .
- ɡ : ӡ ...
- ǡ : ϡ ɡ ϡ . : ɡ ɡ ɡ ... . .
- ɡ :
+ .
+ (ȡ...) .
+ .
+ .
+ ...
- ( ) .
- ɡ . .

.

.

ǡ (ȡ ...) .

...

.

ɡ
.

(Mind Control) .

- "IP" .
- .
- ɡ : ӡ ա ...
- ǡ : ϡ ɡ ( ...) ϡ . : ɡ ɡ ɡ ... . .
- ( ) :
+ .
+ (ȡ...) .
+ .
+ .
+ ...
- .
- ϡ ǡ ( ) .
- ١ ɡ ǡ ( ɡ...) .
- ɡ . .

ǡ .

.

ǡ (ȡ ...) .

...

.

ɡ
.

- : () ϡ . .

- : "" ( ) ( ) .

khedira

: [left]Recommandations scuritaires pour les lecteurs dans c    16, 2014 1:25 am

Recommandations scuritaires pour les lecteurs dans ce forum de mes textes sur le "Mind Control" et les juifistes

Mon devoir est d'avertir les lecteurs dans ce forum de mes textes sur quelques points qui peuvent rsulter des mauvaises actions manant du plus dangereux et criminel gang de l'histoire de l'humanit que constituent les juifistes disposant de l'arme secrte du Contrle Mental ("Mind Control").

- Ces juifistes ont la possibilit de connatre l'identit de tout lecteur de mes textes travers des oprations d'espionnage du rseau Internet leur permettant de dvoiler son adresse "IP", qui reprsente l'identit de l'utilisateur de l'Internet.

- Ces juifistes, peut-tre, qu'ils vont observer la frquence de la consultation de mes textes par les lecteurs pour savoir ceux parmi eux qui sont intresss et par consquent suspects d'avoir compris ma situation dans l'objectif peut-tre de connatre leurs vritables identits et de les surveiller.

- Ces juifistes ont la possibilit d'infiltrer le logiciel de programmation du forum, surtout quand il s'agit d'un parmi les catgories communes, ce qui leur permet de commettre des violations : falsification, connatre l'identit de tous les abonns et visiteurs de ce forum, cacher des textes, etc.

- Ces juifistes, parfois (je ne dis pas invitablement ou gnralement), et quand c'est ncessaire et possible, aspirent contrler les cerveaux des responsables dans ce forum avec le systme secret d'espionnage ("Mind Control") dans l'objectif d'uvrer pour les intrts des juifistes, tel : stopper ou annuler le sujet que je poste dans le forum, annuler mon abonnement,

- Parfois, ils osent, par des crits dans ce forum, critiquer injustement ou essayer de nuire bassement mes textes dans l'objectif de nier les vrits et d'uvrer pour leurs intrts : nier l'existence et l'usage du systme secret "Mind Control", nier la criminalit juifiste, nier l'infecte nature de l'identit juifiste, atteindre ma personne (les juifistes ont pour coutume sculaire de calomnier leurs victimes de malades mentaux, et avec le systme "Mind Control" cela est appuy par toutes les vrits mensongres ), mon harclement, dnaturer et salir les sens de mes textes, contrecarrer tout soutien pour ma personne contre l'injustice des juifistes, nuisances aux musulmans et l'islam, etc. L'criture dans ce forum leur est possible travers plusieurs voies et tromperies : identit vole dans ce forum, identit inconnue et imaginaire, identit fabrique, agent d'un service de renseignement abonne sous une quelconque identit dans ce forum depuis une longue dure, membre innocent dans ce forum dont ils contrlent le cerveau via le systme "Mind Control", Quand j'cris ceci je veux spcialement avertir contre la discorde que ces juifistes veulent allumer entre les musulmans. Aussi, je veux prciser que quiconque ajoute un commentaire au sujet de mes textes n'est pas souponn d'aide et de collision avec ces criminels juifistes.

- Le systme secret "Mind Control" permet ces juifistes d'assassiner distance quiconque ils veulent suivant une possibilit parmi la liste suivante (sachant que ceci est scientifiquement possible et ne signifie pas que les lecteurs de mes textes font face des possibles oprations d'assassinats mais il est de mon devoir de citer cette vrit lie ce systme d'espionnage) :
+ Dommage au bon fonctionnement du cerveau.
+ Dommage directement un organe (cur, ) ou travers la nuisance au rapport entre cet organe et le cerveau.
+ Le contrle du cerveau de la victime et sa conduite commettre un quelconque accident mortel.
+ Le contrle des cerveaux d'autres personnes pour les conduire assassiner la victime.
+ etc.

- Il est possible de crer quelques maladies distance via le mme systme dans le corps d'une victime.

- Ces juifistes, quand ils veulent raliser un quelconque but, suivent souvent la stratgie des marches et des pas (les pas du diable) en s'adaptant en fonction des ractions de la victime.

- Je signale, tout hasard, et bien que se soit trs rare, que ces juifistes en contrlant des personnes cibles (scurit, politique, ) via le systme "Mind Control" manipulent ces derniers pour leur faire voir et inculquer un ct rducteur de mes textes dans l'objectif de nuire moi et mon affaire.

- Je veux dvoiler le possible systme sur lequel se fondent ces juifistes pour dominer un quelconque pays. Ces juifistes contrlent en premier secrtement les plus hautes ttes de dcision et les mdias : comme le prsident d'un tat ou le premier ministre dans un rgime dmocratique rpublicain et par la suite le ministre de l'intrieur et le ministre de la dfense et aprs les responsable des services de scurit et ils contrlent en mme temps les mdias. Le contrle ne signifie pas une maitrise complte mais peut-tre seulement espionnage et coute. Le premier objectif criminel de ces juifistes est d'arrter toute initiative visant les combattre dans le cas o ils ont t dmasqus, et leur contrle des plus hautes ttes de dcision rend toute raction officielle non facile, et leur contrle des mdias vise barrer la voie la sensibilisation du peuple.

- Il existe peut-tre une situation permettant quiconque le veut de vrifier l'exactitude et la vrit de mes textes se concrtisant par son intgration dans mon affaire avec ces juifistes qui craignent toutes difficults supplmentaires rsultant des mouvements d'individus conscients de l'affaire, je ne dis pas qu'obligatoirement ces juifistes s'intresseront toute personne essayant de me soutenir mais au minimum cela les inquitera normment. Dans le futur j'aborderai ce sujet avec plus de prcision et de sagacit.

J'encourage les vaillants lecteurs copier et transfrer et sauvegarder mes textes car ces juifistes s'efforcent, dans certains cas, d'interdire mes textes et brouiller les graves vrits que mes crits rvlent.

Je souhaite clarifier que cet tat d'abominable mondiale secrte criminalit juifiste n'a pas pour cause moi-mme, mais je suis la victime qui courageusement s'efforce d'alerter les inconscients dans ce monde en dnonant d'existantes dangereuses choses commises par les juifistes depuis des annes, et la regrettable situation des arabes et des musulmans (guerres, discordes, ) notre poque est peut-tre reprsentative d'une preuve aux yeux de ceux qui raisonnent.

Le jour o le monde sera conscient et inform sur la vrit de ce secret systme "Mind Control" alors cela conduira ncessairement la caducit de ce systme et la mise d'un terme la criminalit de ces juifistes et ouvrira par la suite la porte leur arrestation et jugement

Ces recommandations sont prsent un brouillon en tat d'volution continue.

Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,

N.B. : Ce texte accompagne et ouvre d'un certain ct une petite fentre sur mes autres crits, il n'a pas pour but d'expliquer ni le "Mind Control", ni la criminalit et les manipulations des juifistes, ni mon affaire, ni tant d'autres choses. Je tiens souligner qu'aussi mon intention n'est pas de crer une paranoa-sphre parmi les lecteurs.

N.B. : Ce texte en franais a t rdig sous et malgr la torture du systme "Mind Control" des juifistes (engendrant toutes sortes de douleurs au niveau de mon corps, commentant dans le mauvais sens mes crits, ), comme ces criminels se dlectent bien souvent me le faire subir, laquelle torture continue d'tre pratique secrtement avec barbarie par les juifistes en Tunisie aprs l're de Zine El Abidine BEN ALI.

khedira

: Email sent the 26/3/2014 to the President of the USA, Mr Bar    05, 2014 2:31 pm

(Email sent the 26/3/2014 to the President of the USA, Mr Barack Obama)

M. President of USA,

I'm Adel Khedira, telecom engineer, born XX/YY/19ZZ in Hammamet Tunisia, subject of a bloody 25 years Jew ritual persecution, 15 years targeted by a sophisticated secret mind control (MC), made by USA. The criminals are at least Jews from USA, France, etc., using MC (JMC) on a world scale for the interests of Jews & Israel & their allies, more powerful than the official USA, performing horrifying action, lighting, blowing, manipulating major events: politics, public opinion, wars, armed groups, terrorism, media...

For years, JMC barbarously torture me, practice on me sexuel abuse, prevent me from living freely (no: impartial justice & lawyer, friends, wedding, work, money, cyber...), isolate me, control all my communications, censor some of my mails & texts, and prevent me from freely disclose information about me, my family, Islamic world, France. I live in an invisible prison. Along the history of humanity few people were abused like me.

With MC they monitor me secretly very closely, outwardly my life is normal but it's fake. Cover, like in USSR, JMC try to impose that I am mentally sick in relation to the involvement of Jews & MC. They prevent my family to be aware about MC. JMC don't let me freely inform tunisian authorities (unaware & under MC) & are committing secretly crimes in Tunisia for more than 10 years. They made suffering people around me, killed persons of my family, specially my father (Hassine) in 2004, 7 months after my forced transfer from France.

JMC are involved in destruction of Iraq, Libya (N. SARKOZY acted under MC), Syria (some entities & armed groups are under MC), and are harming muslim community in France.

With lies and deception JMC want to handle anyone. They commit impunity crimes, break all moral, laws, and sovereignties, causing the death of so many innocents. Their power was built on lies & victimization & whining.

You're the President of the MC & JMC country, logically you know about MC excess (JMC had contacts with president J. Chirac), you've renewed your presidential term in these circumstances, therefore you're partially responsible, I ask you to protect my freedom & to work for the end of all MC actions against me, my family, Tunisia, islamic world, France...

My 3 last emails, based on incomplete informations, are now obsoletes.

JMC are also destroying USA who aren't my enemies.

http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14 (46 texts)

Tunisia
26/3/2014

khedira

: Email sent the 23/4/2014 to the President of France and his     27, 2014 12:36 am

(Email sent the 23/4/2014 to the President of France and his Prime Minister)

M. le Prsident,
M. Franois Hollande,

Je suis Adel Khedira, ingnieur en tlcom (diplm d'une grande cole franaise), n le XX/YY/19ZZ Hammamet en Tunisie, objet le long de 25 ans d'une sanguinaire rituelle perscution juifiste, et cibl au minimum lors de 15 ans par ces juifistes via un sophistiqu secret systme de contrle mental (Mind Control : MC) fabriqu par les Etats-Unis d'Amrique. Les criminels (JMC) sont des juifistes des USA, France, etc., faisant mondialement usage du MC et uvrant pour les intrts des juifs, d'Isral, de leurs allis, ayant une capacit de nuisance suprieure celle officielle des USA, commettant d'horribles actes, allumant et soufflant et manipulant des vnements majeurs : politique, opinion publique, guerre, groupe arm, terrorisme, mdias, ...

Via le MC, le long de plusieurs annes les JMC me torturent barbarement, commettent mes dpens des svices sexuels, me privent de mes liberts (pas : justice impartiale, avocat, amis, mariage, travail, argent, cyber ...), m'isolent, contrlent toutes mes communications, censurent tant de mes textes, entravent ma libre divulgation d'informations... Je vis dans une prison invisible. Rares sont les personnes qui ont t massacres comme je le suis.

Les JMC me contrlent de prt, de l'extrieur ma vie parat normale mais cela est faux et masqu par le MC. Pour se couvrir, comme pour l'URSS, les JMC essaient d'imposer que je suis un malade mental par rapport aux juifs et MC. Ils empchent ma famille de prendre conscience du MC, ils font obstacle ma libre information des autorits tunisienne, ignorantes ces faits et contrles via le MC; depuis plus que 10 ans les JMC commettent secrtement des crimes en Tunisie! Ils ont nui des personnes dans mon entourage, ils ont assassin des membres de ma famille en Tunisie, surtout mon pre (Hassine) en 2004, 7 mois aprs mon transfert de France vers la Tunisie.

Les JMC sont impliqus dans la destruction de l'Iraq, la Libye, la Syrie (quelques entits et des groupes arms sont sous MC), et ils portent des graves atteintes la communaut musulmane de France.

Les 3 successives prises d'otages de franais en Iraq en 2004 et 2005 ont t les actions des JMC nuisant la France (oppose la guerre contre l'Iraq) et aux musulmans (de France...). Les JMC ont voulu crer des dommages en France en substitution ceux qu'une participation la guerre contre l'Iraq auraient pu engendrer. Ils ont perptu les attaques contre les musulmans lors d'un quinquennat via le vecteur prsident N. Sarkozy et d'autres de se son clan, sous manips et couvertures (P. Buisson...), visant stigmatiser, opposer, salir, marginaliser, raser les musulmans comme ailleurs; la guerre contre la Libye tait le rsultat du contrle mental de N. Sarkozy. Leur dnonciation a conduit les dsaronns ultra assassins JMC se victimiser en se barricadant derrire leur communaut.

MM. N. Sarkozy et J. Chirac ont eu tous les deux des dgradants contacts via le MC avec les JMC. Mon devoir est de vous informer de mon affaire ayant eu lieu en partie en France jusqu' fin 2003, o des graves atteintes ont t commises. La justice franaise a t pitine via le MC, car les JMC refusent de se soumettre la justice du pays de droit (comme dans mes affaires en France et ailleurs), leurs yeux la justice c'est manipuler les non-juifs par une suite infinie de manips! Les JMC commettent des impunis crimes, violent toute morale, lois, et souverainets, causant la mort d'innocents.

Vous pouvez peut-tre trouver au niveau de vos ministres des traces de mon affaire salies ventuellement par les JMC qui transpercent l'Etat franais jusqu'au sommet.

Je vous demande de tout mettre en uvre pour que toutes les atteintes dnonces soient stoppes et que le droit soit rtabli.

Les JMC nuisent la France et sa communaut musulmane.

http://www.lawwiki.ir/forum/showthread.php?tid=14 (+ 46 textes)

Tunisie
23/4/2014

3 3 :    1, 2, 3

:
mo7amynet@hotmail.com ::  -